L'alpha des mordus du plein air!

Panier

Votre panier est vide

Expédition et retours

Expédition

Nous offrons la livraison partout au Québec, sauf pour certains articles surdimensionnés (voir la section ci-bas). Prendre note que le coût de livraison peut varier selon votre situation géographique ou selon le produit. Vos options de livraison seront affichées au moment de passer la commande. La livraison gratuite est applicable pour les commandes de 100$ et plus au Québec.

La livraison est effectuée par nos différents partenaires dans le domaine du transport, soit principalement Canpar, GLS (Diccom) et Purolator. C'est pourquoi nous ne sommes pas responsables des retards de livraisons causés par les services du transporteur. Il est important de leur indiquer une adresse physique où vous serez en mesure de recevoir le colis (les boîtes postales ne sont pas acceptées).

Advenant le cas que les frais de transport varient à la suite de la confirmation de votre commande, nous allons vous contacter afin de confirmer la modification. Prendre note que les frais de transport ne sont pas remboursables suite à l'expédition de votre produit.

Produits surdimensionnés

Certains produits de grande taille ne sont pas disponibles pour l'expédition. Vous en serez informé lors du choix de la méthode d'expédition; le ramassage en magasin est donc obligatoire pour ceux-ci. Voici une liste non-exhaustive des articles surdimensionnés qui ne sont pas disponibles pour la livraison:

Certains produits surdimensionnés sont cependant disponibles à la livraison, mais les frais de transport seront alors plus élevés. Voici une liste non-exhaustive des articles surdimensionnés disponibles à la livraison:

Retours

Tout achat fait en magasin ou en ligne peut être retourné à notre boutique dans un délai de 15 jours après l'achat ou la réception du produit. Prendre note que les articles à 50% de rabais et plus ne sont pas échangeables ni remboursables. Les échanges ne sont pas possibles en ligne, mais le sont en magasin.  

Prendre note qu'afin que le retour soit accepté, le produit doit toujours être à son état neuf, dans son emballage d'origine avec son étiquette. Il est obligatoire de présenter la facture d'origine lors de la demande de retour. Il est donc possible que le retour soit refusé si ces conditions ne sont pas respectées. 

Certains produits ne sont pas éligibles aux retours. En effet, l'ensemble des produits qualifiés de surdimensionnés (voir la liste ci-haut) ne sont pas échangeables ni remboursables. Les retours de commandes spéciales concernant des articles que nous ne tenons habituellement pas en magasin doit être évalué par Maïkan Aventure. Il est possible qu'il soit accepté ou refusé.

Si vous souhaitez retourner votre article par la poste, l'expédition de ce dernier se fait à vos frais. Le retour doit se faire dans le sac ou la boîte dans lequel le produit a été livré.

Vous devez donc nous faire parvenir vos produits à l'adresse suivante:

2206, boulevard des Chenaux

Trois-Rivières, Québec

G9A 1A1

Garantie

Chez Maïkan Aventure, nous prenons la satisfaction de nos clients à coeur. Si un article que vous avez acheté en ligne ou en magasin semble avoir un défaut de fabrication, la garantie du fabricant pourrait alors s'appliquer. Nous nous engageons donc à vous aider à procéder à une demande de garantie auprès du fabricant et ainsi faciliter la procédure. 

Prendre note que certains défauts tels l'usure normale, les bris accidentels ou autre ne sont pas couverts par ce type de garantie. Nous serons en mesure de vous guider et de valider si le défaut que vous constatez serait accepté par le fabricant. 

Afin de procéder à une demande de garantie, veuillez communiquer avec nous par courriel au [email protected], par téléphone au 819-694-7010, option 1 ou directement en magasin. Il sera important que vous nous décrivez le problème et nous fournissez des photos de l'article défectueux.

 

En achetant un produit ou service sur le site Web maikan.ca, par téléphone ou sur les lieux de vente de Maïkan Aventure, vous acceptez les Conditions générales et la Politique de confidentialité de notre organisation. Il est donc votre responsabilité de les constater.