Slideshow Items
Habit de triathlon 2XU Propel 1 pour femme : combinaison flottante en néoprène Yamamoto 39 Cell avec revêtement SCS hydrodynamique, panneau zippé flottant, technologie Rollbar et doublure extensible, pour optimiser la nage, la vitesse et le confort.
Pensée pour offrir un avantage décisif aux nageuses de tous niveaux, la 2XU Propel 1 pour femme est une combinaison de triathlon à la fois flottante, technique et confortable. Grâce à sa construction en néoprène Yamamoto 39 Cell haut de gamme, elle assure une position de nage optimale, en empêchant les jambes de s’enfoncer et en favorisant une posture horizontale idéale. Dotée d’un revêtement Super Composite Skin (SCS) pour réduire la traînée, elle facilite la glisse et la vitesse dans l’eau. Sa technologie Rollbar renforce la stabilité et améliore la rotation latérale, tandis que le panneau zippé flottant maximise la distance par coup. Le tout est complété par une doublure intérieure ultra-extensible à 520 %, offrant un confort remarquable et une excellente liberté de mouvement.
Ajustement général : Votre combinaison doit être parfaitement ajustée à votre taille et à votre poids. Si vous hésitez entre plusieurs tailles, choisissez la plus petite.
Bras : Les manches doivent arriver à au moins un doigt de l’os du poignet pour éviter que la combinaison ne tire sur les épaules.
Jambes : Les jambes doivent arriver aux 3/4 du tibia pour garantir un bon ajustement à l’entrejambe. Si elles sont trop basses, la combinaison tirera sur le haut des épaules.
Cou : La combinaison doit être bien ajustée au cou, sans gêner la respiration. Si le cou se contracte, la combinaison est trop grande. Le cou est la principale zone d’infiltration d’eau et doit donc être bien ajusté.
La Propel 1 est une combinaison polyvalente et intelligente qui transforme chaque mouvement en performance — pour que chaque nage soit une victoire.
Carousel items
Il semble que votre panier soit vide