L'alpha des mordus du plein air!

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Atomic Ski hors-piste Backland 100
  • Atomic Ski hors-piste Backland 100
  • Atomic Ski hors-piste Backland 100
  • Atomic Ski hors-piste Backland 100
  • Atomic Ski hors-piste Backland 100

Ski hors-piste Backland 100

C$749.99
Sans les taxes

Léger et prêt à tout affronter, l’Atomic Backland 100 est notre nouveau ski de randonnée freeride qui monte aussi vite qu’il skie à la descente.

En stock

Léger, large et solide, l’Atomic Backland 100 est l’un des modèles les plus polyvalents de la collection Backland. Mélange parfait entre ski de freeride et de randonnée, il sera performant dans toutes les conditions de neige et sur tous les terrains. Conçu pour les randonnées d'aventure dans la montagne, sa construction Ultra Power Woodcore et sa forme large Full Sidewall offrent la combinaison parfaite entre randonnée légère et freeride. Sa construction Carbon Backbone offre une stabilité et une agilité incomparables à la descente. Facile à manier et intuitif, sa spatule révolutionnaire HRZN Tech permet au ski de se sortir des conditions les plus difficiles. Des peaux prédécoupées compatibles avec ce modèle sont également proposées.

Technologie :

  • Spatule HRZN Tech : La technologie HRZN Tech augmente de 10% la surface de la spatule du ski. Pour une portance phénoménale dans la poudreuse, une déviation réduite de la spatule et un meilleur comportement dans la neige trafolée.
  • Noyau Ultra Light Woodcore : Ce noyau allie peuplier et Karuba pour les skis de randonnée, qui demandent avant tout de la légèreté.
  • Carbon Backbone : Un insert en carbone ultra-léger, qui agit comme un stabilisateur sur toute la longueur du ski. Il assure une agilité et une accroche exceptionnelles sans alourdir le ski.
  • Fibre de verre : Les couches de fibres de verre sur toute la longueur permettent au ski d’être doux et stable tout en restant léger et dynamique.
  • Cap Sidewall : Construction à chants pleins sous la fixation, de la semelle au revêtement, pour un bon contrôle de la transmission de puissance et une accroche exceptionnelle.