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  • Wenonah Canot J-203 polyaramide ultra léger avec protecteurs d'étraves
  • Wenonah Canot J-203 polyaramide ultra léger avec protecteurs d'étraves

Wenonah Canot J-203 polyaramide ultra léger avec protecteurs d'étraves

C$6,269.98
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Solo Racing / J-203

Depuis l'introduction du J-203, il domine les courses de marathon en solo aux États-Unis et au Canada. La refonte par Everett Crozier du design très réussi du J-200 de Gene Jensen, le J-203 présente une section centrale redessinée et "repliée". Cela offre aux pagayeurs un accès plus facile à l'eau pour une course plus rapide, des coups de pagaie plus puissants et un pagayage plus efficace sur toute la longueur d'une longue course.

Le J-203 est réactif et vif. Le bateau se déplace sans effort à travers les vagues et les eaux agitées, permettant aux pagayeurs de positionner précisément le canoë pour une meilleure navigation dans les sillages au sein de groupes ou sur des parcours étroits. Avec l'accélération rapide, la vitesse sans effort et la capacité de suivi du J-203, il n'est pas étonnant que cette coque ait dominé la catégorie masculine des courses en canoë depuis son introduction en 2000.

Dimensions :

  • Longueur : 18' 6" (563.88cm);
  • Largeur à la lisse : 17.5" (44.45cm);
  • Largeur de ligne de flottaison : 32" (81.28m);
  • Profondeur à la poupe : 12" (30.48cm);
  • Profondeur au centre : 11.75" (29.845cm);
  • Profondeur à la proue : 16" (40.64cm);
  • Giron : 0" (0cm);
  • Poids : 28 lb (12.7 kg).

Les coques ultra-légères sont rigides et incroyablement légères. Elles sont idéales pour la vitesse et la distance, ainsi que pour toutes les personnes ou conditions qui exigent le matériel le plus léger. Dans notre construction ultra-légère, un noyau en mousse structurelle et des nervures sont stratifiés dans la coque et sur les côtés. Nous ajoutons également des couches de tissu supplémentaires pour renforcer des zones spécifiques ciblées. Des plaques d'aluminium sont stratégiquement laminées dans la coque. Les sièges, les cale-pieds et tout le matériel sont ensuite rivetés dans ces plaques. Cela assure une connexion très sécurisée et élimine les têtes de rivets à l'extérieur. L'aramide, la fibre utilisée dans l'aérospatiale, les gilets pare-balles et les gilets pare-balles, est étonnamment légère et résistante. Nous l'utilisons depuis plus de 30 ans pour construire des canoës extrêmement légers et robustes. Wenonah Canoe est le plus grand fabricant de canoës au monde utilisant de l'aramide.

Options standard :

  • Siège monté sur cloison centrale;
  • Seau en graphite (non disponible avec suspension);
  • Cloisons en graphite;
  • Finition naturelle (revêtement de peau);
  • Écope automatique;
  • Listels en bois avec poignées et entretoises noires.
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